"Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d'oxygène et pour seule connexion vers l'extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans un cercueil. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d'une morte certaine">
Voici le synopsis d'un blockbuster américain qui sortira en salle le 3 Novembre prochain. Si le scénario n'est pas d'une originalité folle, la bande annonce est bluffante. Après une intro classique, l'acteur vous propose de taper votre propre numéro de téléphone. C'est alors que Ryan Reynolds vous appelle (mais non ce n'est pas un répondeur, un peu de magie enfin!) et vous propose, via votre clavier, e lui faire faire différentes actions. L'aventure se poursuit sur facebook où vous pourrez rejoindre la communauté grandissante d'internaute cherchant "où est enterré Paul Conroy?". Une belle idée qui promet de vraies révolutions dans la manière d'aborder le marketing cinéma.
A voir
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire