La célèbre marque Thierry Mugler, vient de sortir son tout dernier parfum pour femme Womanity. A travers ce parfum, Thierry Mugler souhaite mettre en évidence la notion de réseau, le métissage des femmes d’aujourd’hui et de montrer toute la créativité dont elles sont capables.
En accord avec cette idée, Thierry Mugler a lancé sur son site internet un jeu concours qui laisse la parole aux femmes. Dans ce jeu, il leur est demandé ce qu’elles désirent le plus au monde, l’idée révolutionnaire qui pourrait embellir leur quotidien, ou celui des autres… Cela peut être aussi bien un livre sur un sujet qui leur tient à cœur, un accessoire dont elles ont toujours rêvée…
La gagnante partira pour une semaine à Paris dans l’objectif de développer sont projet en compagnie du célèbre créateur Thierry Mugler.
Thierry Mugler ne s’arrête pas là pour promouvoir son petit dernier.
Ainsi du 6 au 9 Octobre les panneaux d’affichage parisien auront du nez !
En partenariat avec JCDecaux Innovate, des hôtesses seront postées sur près de 11 panneaux d’affichages de la ville de Paris dans le but de faire découvrir le parfum Womanity aux passantes. Ces dernières seront invitées à ôter elles même les échantillons de la fragrance placés sur les panneaux !
Une opération originale qui devrait faire parler d’elle.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire